Appointment Scheduling Software

Logiciel de prise de Rendez-vous en ligne

Un puissant système de gestion des réservations qui gère vos rendez-vous et donne à vos clients la liberté de planifier le rendez-vous en ligne 24h/24 et 7j/7.

Hero-bookingh-hour

Réservation automatique

Réservation en ligne 24x7

Votre client peut réserver le rendez-vous à tout moment en utilisant notre système de réservation en ligne. Enregistrez-vous simplement et créez une page de réservation en ligne, puis établissez vos règles de réservation. Permettez aux clients de planifier des rendez-vous à tout moment via votre site Web.

booking_hour

Solutions de paiement

paymentvector

Accepter les paiements et les dépôts

Effectuez facilement et en toute sécurité vos paiements en ligne après réservation. Décidez si vous acceptez des paiements partiels ou des paiements complets à l'avance. Choisissez parmi PayPal, Visa, Mastercard et d'autres processeurs de paiement et créez des factures rapidement. constater une baisse des no-shows. regardez vos revenus augmenter. 

Notification instantanée

Notification par e-mail et SMS

Confirmez automatiquement le rendez-vous réservé par e-mail et notification par SMS. Évitez les rendez-vous manqués et les absences. Votre client sera rappelé par e-mail et SMS afin qu'il n'oublie pas le rendez-vous.

Connectez-vous en direct avec vos clients

connect-videocall

Appel Zoom

Connectez-vous en direct avec vos clients

Il existe un système Zoom intégré dans BookingHour. afin qu'après ou avant la réservation d'un créneau, vous puissiez contacter par vidéo n'importe lequel de vos clients sur la planète. Vous n'avez pas besoin de programmer et de coordonner vos réunions sur plusieurs sites. Vous pouvez obtenir des avantages avec le service Zoom de BookingHour tout en économisant une quantité importante de votre temps précieux.

Gérez tout depuis un tableau de bord

Tableau de bord dédié

Vous pouvez accéder rapidement à toutes les réservations sur votre tableau de bord BookingHour pour analyser vos revenus quotidiens, mensuels ou annuels, la croissance de la clientèle, les rendez-vous sur une période donnée, etc.

Booking-dasboard

Vous voulez en savoir plus sur les fonctionnalités ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous apprendrez à connaître toutes nos fonctionnalités les plus importantes.

Plus de fonctionnalités

FAQ

Offrez-vous un essai gratuit ?

Oui, avant d'effectuer tout paiement, tous nos plans de service sont éligibles pour un essai gratuit de 15 jours. De plus, nous offrons un service de rendez-vous toujours gratuit. il n'y a aucun coût et pas besoin de présenter une carte de crédit.

Fournissez-vous une assistance si je n'ai pas pu le configurer ?

Oui, nous vous accompagnons gratuitement pour tous nos forfaits, avant ou après votre inscription à notre service de réservation en ligne.

Puis-je mettre à jour le plan à l'avenir ?

Oui, bien sûr, vous pouvez mettre à jour votre plan selon vos besoins. nous sommes heureux de vous aider à tout moment.

Puis-je annuler l'abonnement ?

Oui, vous pouvez annuler votre service de réservation en ligne quand vous le souhaitez. Tu es libre.

Obtenez un essai gratuit de 15 jours avec un accès complet. No Credit Card is Required. Notre logiciel de prise de rendez-vous en ligne est entièrement gratuit pour tous les types de sites Web, que ce soit WordPress ou tout autre site Web codé. Il est simple et extrêmement facile à utiliser. C'est la seule plateforme de planification où vous pouvez gérer vos calendriers personnels et professionnels en un seul endroit. 

Nous contacter


Notre adresse

Chat en direct

Discutez en direct avec nous pour entrer en contact. un moyen rapide de nous contacter si vous avez des questions sur BookingHour avant de vous inscrire au service. sélectionnez simplement le bouton de chat dans le coin inférieur droit de la page.

Rejoignez notre newsletter pour recevoir des mises à jour.

fr_FRFrench

Appointment Scheduling Software

Online Appointment Booking System software

A powerful booking management system that manages your appointments and gives your customers the freedom to schedule appointments online 24/7.

Hero-bookingh-hour

Automatic booking

Online booking 24x7

Your customer can book the appointment at any time using our online booking system. Simply register and create an online booking page then establish your booking rules. Allow customers to schedule appointments all the time through your website.

booking_hour

Payment solution

paymentvector

Accept Payments & Deposits

Easily and securely conduct your payments online after reservation. Decide whether to accept partial payments or full payments in advance. Choose from PayPal, Visa, Mastercard and other payment processors and create invoices quickly. observe a drop in no-shows. watch your income increase 

Instant Notification

Notification Email & SMS

Automatically confirm the booked appointment by email and SMS notification. Avoid missing appointments and no-shows. Your customer will be reminded by email and SMS notifications so they won’t forget about the appointment.

live connect with your clients

connect-videocall

Zoom Call

Connect with your clients by Video call

There is a Zoom Integrated system in BookingHour. so that after or before the reservation of a slot you can video contact any of your clients on the planet. You do not need to schedule and coordinate your meetings across many locations. You can obtain advantages with BookingHour’s Zoom service while saving a significant amount of your valuable time.

Manage Everything

Dedicated dashboard

You can quickly access all the reservations on your BookingHour dashboard to analyze your daily, monthly, or annual revenue, customer growth, appointments in a given period etc.

Booking-dasboard

Wants to know more features ?

Click on the below button. You will get to know all of our most important features.

More Features

FAQ

Do you Offer Free trial ?

Yes, before making any payments, all of our service plans are eligible for a 15-day free trial. Additionally, we offer an always-free appointment service. there is no cost and no need to submit a credit card.

Do you provide the support if i was unable to set up ?

Yes, we will provide support for all our plans free of charge, before or after you subscribe to our online reservation service.

Can i upgrade the plan in future ?

Yes, of course, you can upgrade your plan as your need. we are happy to help you at any time.

Can i cancel the subscription ?

Yes, you can cancel your online reservation service whenever you want. You are free.

Get a 15-day free trial with full access. No Credit Card is Required. Our online appointment scheduling software is completely free to get started for all types of websites either WordPress or any other coded websites. It is simple and extremely easy to use. It is the only scheduling platform where you can manage both your personal and business calendars all in one place. 

Contact Us


Our Adress

Live Chat

Chat live with us to get in touch. a quick way to contact us if you have any questions about BookingHour before signing up for the service. simply click the chat button in the lower right corner of the page

Join our newsletter to get updates!

en_USEnglish